mini album filtre a café - Des moments entre amis pour....

Publié le par Ptiboutchou

J'ai enfin sauté le pas... et je me suis décidé à créer un autre mini album. Cette fois ci j'ai opté pour un format moins traditionnel...
J'avais pas mal de photos de nos périples entre amis et je voulais toutes les rassembler sans avoir à créer trop de pages...
me connaissant, je n'aurai jamais eu assez de patience pour
me lancer dans un trop gros projet...
J'avais repéré cette idée d'album-filtre a café...
j'me suis laissé tenter! L'idée des porte-tag que forme les filtres m'a bien plue!
J'ai voulu aussi eviter que des photos dans des
contextes differents n'apparaissent trop depareillées....
tout un bin's pour le choix des papiers...
finalement j'ai pioché dans ma collection BO-BUNNY-PRESS commandés
chez kitscrap à mes debuts. L'avantage c'est qu'il reprennaient touts à un moment donné les couleurs principales des photos sans pour autant être totalement dépareillés!
J'ai également utilisé plusieurs techniques différentes pour un meilleur rendu.
Histoire de faire un lien entre toutes les photos, j'ai tamponné deci-delà sur les papiers et photos, des foam stamp en blanc puis redessinés au stylo ultra fin noir.

Bref, je vous montre le résultat:






DES MOMENTS ENTRE AMIS POUR... :

Couverture recto


... SE RETROUVER... TOUT SIMPLEMENT! :
Couverture verso

Detail couverture recto:
"DES" = foam stamp
"Moments" = mini etiquettes de bijoutier vieillie à l'encre,
puis tamponnées et rehaussées d'un ruban
"Entre" = brads
"AMIS" = stickers
fermeture de l'abum: j'ai utilisé un ruban,
et une petite boucle récupérée sur un vieux pantalon


Détail couverture verso:
- Tag découpé dans un papier assorti puis encré.
- Rub-on fausse broderie
- brads forme fleur
- ruban


Détail:
- Spirale récupérée sur un vieux carnet
- fibre marron
- mini clé de journal intime récupérée



... S'AMUSER!


Détail:
J'ai imprimé les prénoms des protagonistes sur le papier assorti

Détail page "s'amuser":
-shaker box avec du sable vert
-Stickers et tampon encreur pour la date


... FAIRE LES CLOWNS :


... DINER, ...FETER:




Baton de glace altéré.
"miam" réalisé avec du fil de fer coloré et des perles


Cadre réalisé dans du papier assorti,
des perles, fleur en tissus, bouton, fil de fer coloré.
Ecriture au stylo ultra fin





... PAPOTER, ... SE DETENDRE :


-tag découpé à la sizzix
-brads en forme de vis
-stickers pour les lettres "bla bla bla"

Tag-sticker BO-BUNNY-PRESS + fibre marron

- "Fun au carayou" écrit à la dymo sur
une bande de papier assorti
puis repassé au stylo gel blanc
- Brads forme etoile de mer

Stickers carrés BO-BUNNY-PRESS

... SIROTER :


etiquette récupérée sur un vetement



fausse couture et fausse broderie rub-on



shaker box découpée dans du papier assorti



feuilles détourées au cutter dans le papier de fond


-Tag fixé à l'aide d'oeillets
-écriture ronde faire avec Word art


J'espère que ça vous aura plu... en tous cas, j'me suis totalement éclatée à le faire!
Bon, j'y ai quand même passé 3 apres-midi...
mais bon, j'suis plutôt contente du resultat!

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je voudrai bien sauter le pas aussi mais comment fais tu le squellette? Tu prends un cahier a spirales que tu coupes en forme de filtre à  café ou tu fais autrement? En tout cas c'est superbe.
Répondre
L
coucou, ici LAETYMOON un ti mot sur ton blog pour dire que j'adore cet album! j'ai jms osé en faire un ms qd je vois celui ci sa donne scrament envie! bravo et continue!! biz
Répondre
M
.........comme d'hab....c'est très beau...<br /> ...que veux tu que j'rajoute!!Ah si....je te fais plein de bizzzzzzzzzzzz<br /> @+ Ptibou
Répondre
C
superbe, ton album, les papiers sont beaux et le travail que tu as fait dessus est génial.<br /> bises
Répondre
C
Vraiment trés joli, bravo Murielle, ton album est superbe...Moi aussi j'aurais passé plus que 3 aprés-midi sur un tel album....bisouscat
Répondre