Pour moi le scrapbooking c'est...

Publié le par Ptiboutchou

Ness a lancé un challenge pour ce mois ci sur le forum.
Il s'agit de créer un mini album de 12cm de coté maximum avec pour titre "Pour moi le scrapbooking c'est..."
Je la remercie pour cette bonne idée car, même si au début lorsque je me suis inscrite je n'avais pas vraiment d'idée, je me suis lancée hier après midi et le résultat final me plait bien!

En fait, chaque page mesure 7cm de côté.
J'ai découpé du carton ondulé que j'ai recouvert de différentes chutes de papiers et d'embelissements divers.

Voilà le résultat:

Image Hosted by ImageShack.us
Recto



Image Hosted by ImageShack.us
Verso

Détail des pages:

Image Hosted by ImageShack.us
La fleur est réalisée à l'aide d'un long ruban rouge
et fixées grace à un mini bouton cousu au centre.
J'ai imprimé le texte à l'ordi avec des polices
téléchargées sur
www.dafont.com
 Merci à Cat-cat pour le petit "anchor" en forme
de flèche qu'elle m'a envoyé cette semaine.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour cette mini page, j'ai dessiné quelques doodles
à l'aide d'un stylo noir très fin.
J'ai fixé les petites fleurs en papier grace à des brads.

Merci à Corinne pour les feurs en papier qu'elle m'a envoyé pour le jeu des fées.

Image Hosted by ImageShack.us
Merci à Idelangle pour la dentelle beige que j'ai agraffé en bas à gauche

Image Hosted by ImageShack.us



Une petite touche d'humour...:

Image Hosted by ImageShack.us
...car, malheureusement, la réalité est dure à accepter...
mais même avec la plus grande volonté du monde...
mon bureau est totalement en fouilli quand je scrappe,
et celà dès les 5 premières minutes...
J'ai un mal fou à garder ma scraproom bien ordonnée...
 

détails:


Image Hosted by ImageShack.us
polices d'écritures téléchargées sur www.dafont.com


Image Hosted by ImageShack.us
mini bouteille remplie de paillettes dorées et rouge
et d'une étiquette qui porte mon prénom


Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ce blog<br /> Si ca t'interesse nous avons ouvert un forum avec du digiscrap et scrap manueln'hésite pas a y faire un tourhttp://scrapadonf.forumactif.com/forum.htmhttp://petite-fee.artblog.fr/
Répondre
P
Bravo pour ce blog<br /> Si ca t'interesse nous avons ouvert un forum avec du digiscrap et scrap manueln'hésite pas a y faire un tourhttp://scrapadonf.forumactif.com/forum.htmhttp://petite-fee.artblog.fr/
Répondre
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
M
très joli bravo bon we
Répondre
M
Bonjour!Toutes mes félicitations pour votre blog, qui est très instructif et inspirant! J'ai bien envie de tenter l'envoi de cartes de voeux comme les vôtres, et l'idée de créer plusieurs types de cartes selon son interlocuteur, c'est très astucieux. Allez-vous bientôt poster à nouveau? Je sera ravie de vous lire, ainsi que de mettre un lien de mon blog vers le vôtre. Bonne continuation dans le scrap et ailleurs! :)
Répondre