Rubrique Scrapbooking

Publié le par Ptiboutchou

Pour plus de facilité lors de votre navigation sur "Le Monde de Ptiboutchou, j'ai décidé de mettre un p'tit peu d'ordre dans la rubrique Scrapbooking.
(Il suffit de cliquer sur la rubrique désirée pour atteindre celle-ci)


Mes Pages : Galerie de toutes mes pages avec zoom sur les détails

Mes Minis Albums: Galerie de touts mes Minis Albums avec zoom sur les détails

Mes Swaps: Photos de mes réalisations lors de mes participations à des swap (échanges d'embelissements ou de petit matériel) réalisés sur différents forums

Mes Fiches Techniques: Tous mes trucs et astuces. Des explications pas à pas avec photos. Elles sont toutes au format pdf. J'espère qu'elle vous aideront lors de vos prochaines réalisations.

Scrap' Dico: Le dictionnaire spécial scrapbooking

Mes Scrap' achats: Photos de mes kit, de mes petits achats, mes coups de coeurs, mes folies,...

Challenge
 : Toutes les personnes désirant y participer sont les bienvenues ! Je ferai en sorte de lancer un challenge tous les deux mois. A la date butoire un vote sera lancé. Tous les visiteurs pourront voter. La meilleure page reçevra une enveloppe surprise que je lui enverrai par la poste.

Bon surf dans "Le Monde de Ptiboutchou"!!!

 

Publié dans lemondedeptiboutchou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article