CHALLENGE - Mise en page imposée - La gagnante!!!

Publié le par Ptiboutchou

Suite à un problème d'accès aux articles avec Over-Blog, je n'ai pas pu mettre en ligne le nom de la gagnante... je vous présente mes excuses...



Hip Hip Hip.... Hourrraaaaaaaaa!!! Bravo à Myriam Pour sa page qui a remporté un véritable succès!!! 60.8% des visiteurs ont choisi sa page!!!!
Je vous la remet juste pour le plaisir ;o)


La gagnante du challenge MISE EN PAGE IMPOSEE


TITRE : lettre foam stamp philadelphia embossée à chaud avec de la poudre blanche .
Photo du haut : carré de tissu cousu , les 2 rubans sont aussi cousu
Police du journaling : VIANTA
2001 : alphabet de provocraft

Myriam remporte donc les cadeaux offerts par Sandie, la créatrice du site

cliquez ici pour atteindre le site histoiredimages.com 
  

cliquez ici pour atteindre le site histoiredimages.com une retouche photo pour rester dans le scrap !
cliquez ici pour atteindre le site histoiredimages.com un bon de réduction de 10% sur nimporte quels produits ou services de son site

et qui se joint à moi pour féliciterMyriam et TOUTES les participantes!!!




Myriam, serait-il possible de m'envoyer un mail en rapellant ton adresse e-mail pour que je puisse la transmettre à Sandie, s'il te plait. Merci.

Publié dans challenge

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Félicitation, très belle page, originale !<br /> J'espere que la retouche photo te fera plaisir et qu'elle te permettra de faire une belle page de scrap<br /> A bientôt pour un nouveau challenge ! merci à Murielle <br /> Sandie <br /> http://www.histoiredimages.com
Répondre
P
Merci Sandie! j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion d'être partenaires ;o)
F
<br /> <br /> BRAVO ma grande....! on recommencera......
Répondre
P
bientot un nouveau challenge avec une surprise!!! attention, préparez vous!! ;o)
M
Bravo Myriam.
Répondre
A
Félicitation Miryam c mérité ta page est très belle bisous
Répondre
M
Je suis ravie d'avoir gagné le challenge , mais je n'ai pas de mérite ,il revient à ptitbouchou de l'avoir organisé . Merci à elle . Merci aussi à toutes celle qui ont voté pour ma page et qui l'on apprécié . Bravo aussi à Fabienne car sa page était particulièrement belle .<br /> Je t'envoie un gros bisou de Dordogne et encore merci pour l'organisation de ce challenge .<br /> Voici mon mail : monsarrat.myriam@wanadoo.fr
Répondre
P
Si si si!!! tu as le mérite d'avoir été plebiscité par les visiteurs du blog!!! c'est chouette! encore bravo!! Sandie entre en contact avec toi pour t'offrir tes cadeaux!!! :o)