C'est reparti!... mais ailleurs... vous me suivez?

Publié le par Ptiboutchou

Mon dernier article remonte à plus de 3 ans...
J'ai abandonné un temps le web et mon blog.
Changement de vie, de boulot et d'île.
Il m'est arrivé plein plein de choses mais je n'ai pas pour autant abandonné le scrapbooking bien que j'ai été très très peu créative ces dernières années.
Maintenant c'est reparti! Je me sens de nouveau en pleine forme et, j'ai envie de partager à nouveau ma passion avec vous.
Désolée pour ce mutisme total mais il était indispensable pour repartir de plus belle!

J'ai entre temps changé de pseudo, appellez-moi : Mademoiselle M
Je vous invite donc à me rejoindre sur mon nouveau blog :
www.mademoisellem.fr

header
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article