Je vous présente.... ma SCRAPROOM !!!

Publié le par Ptiboutchou

yes! yes! yes! yes!
j'suis contenteuuuuuuuuuuuuu

Bon, en effet, c'étais pas sans efforts... mais... je l'ai ma scraproom à moi toute seuleuuuuu!!!
J'ai passé tout mon week end à monter toute seule comme une grande avec ma perceuse mon nouveau bureau tout neuf et les deux chiffonières destinées au rangement de tout mon matériel.
A vrai dire, ces investissements n'étais pas prévus... mais alors pas prévus du tout...
De passage chez conforama, j'ai craqué pour ce meuble qui possède des tiroirs de bas en haut et aux bonnes dimensions pour les tiroirs: 45cm*40.... exactement ce qu'il me fallait pour ranger mes papiers!!!!
De 1 c'est passé à 2 chiffonières... puis, j'me suis laissé allé à l'achat du bureau...
Le résultat, ben... le voilà:

scraproom


Dans la foulée, j'ai installée les tringles à rideaux...
et l'achat des double-rideaux se fera pour bientôt...
On laisse juste un peu le porte-monnaie souffler!


scraproom




scraproom


Maintenant je vais avoir plein de place pour pouvoir étaler
mes créations sans avoir à les ranger entre deux reflexions!


scraproom


Un p'tit zoom sur mon présentoir à stylos... c'est de la récup'!
Et dire qu'au boulot ils allaient le jette...PPfffffffffffffffff!!!
Il s'agissait d'un présentoir à marqueurs encre or et argent de chez pilot
J'ai collé dessus les p'tits anges offerts par maman. 

scraproom


Là, plein de trucs qui ne sont pas forcément du matos de scrap', mais les tiroirs comme ça sont bien pratiques pour tout conserver!
Au dessus, un présentoir jaune en métal chiné qui va me servir à y déposer mes bocaux à épices (ducros) dans lesquels je met tout ce qui est paillettes, poudres, punches,....

Maintenant, il faut que je consacre du temps à la création:
- de deux hanger door (un pour indiquer ma scraproom et un autre pour indiquer la salle de bain)
- un calendrier pour l'accrocher au mur de ma scraproom pour ne pas oublier les annif' et événements du forum
-et que je décore les murs que je trouve un peu trop blancs et vides....

et, je n'ai plus de raison (mis à par celle du manque de temps) pour ne pas scrapper!!!!


Publié dans Mes scrap' achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour ta scraproom est superbe quel espace!!! whaooooo tu dois en faire des envieuses.... moi la 1ère<br /> je suis en train de m'aménager un coin et j'aimerai savoir si tu pouvez m'envoyer une photo de ta chiffonière à papier et savoir le prix de ce meuble aux super dimensions!<br /> merci beaucoup
Répondre
C
Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!<br /> Ben dis donc en voilà une bien belle scraproom !!!<br /> Alors là franchement plus d'excuses, c'est très bien rangé, tu as plein de compartiments pour t'y retrouver, le bureau est top et la pièce en elle est est top aussi car c'est sobre mais joliment décorée (quoique oui un peu vide comme tu dis mais c'est le début) et puis c'est super clair.<br /> Tu as fait du bon boulot et tu vas pouvoir faire plein de zolies pages aussi.<br /> Plein de bisoussss
Répondre
S
un beau blogbonne continuationà bientôtbizzz
Répondre
S
kikoo sister!!!! G enfin l'adsl :) ! !! je peux enfin voir correctement tes photos!!!! franchement ta scraproom est vraiment bien réussie!!! :)! Maman est restée bouche bée tellement c t trop bien ranger lol :) ! Je suis super contente ke tu peux enfin avoir ton propre bureau pour scrapper tranquilement :) ! La bouteille de champagne ke tu as eu est super zoulie!!!! Mais c ton gsm ke je ve!!!! mdrrr faut pas prendre mes rêves pour des réalités je c lol ! Bon gros kissoux à toi ma sister préférée!!! bisoux bye
Répondre
C
waouhh !!!<br /> Quelle chance ........une vraie scraproom avec plein de rangements......un  rêve. Quel plaisir tu vas avoir de pouvoir scrapper sans être obligée de tout ranger quand la page n'est pas terminée .<br /> Bon scrap<br /> bizzzz
Répondre