Scrap' Dico - Le dictionnaire spécial scrapbooking

Publié le par Ptiboutchou

Lorsqu'on débute en Scrap, pas facile de se familiariser avec ce nouveau vocabulaire bien souvent anglais.
J'espère vous aider en ajoutant au fil du temps, (de mes apprentissages, de mes balades sur le net ou au cours de mes lectures,..) du vocabulaire avec si possible une petite illustration et une fiche technique.


Vous pourrez le consulter en cliquant ICI
(ou sur le lien dans la colonne de grauche "Mon Scrap'Dico")

Nouvelle Ficheindique un nouveau mot mis en ligne durant les 5 derniers jours  
Fiche Mise à jour indique une définition mise à jour.



Si vous souhaitez me demander la signification d'un mot pas encore présent dans le Scrap'Dico ou tout simplement y ajouter une définition , n'hésitez pas à laisser un commentaire à cet article

 




 

 

 

 

Publié dans Scrap'dico

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est géniale ton site mais moi qui commence le scrap je ne sais pas ce qu'est du cardstock et où on pourrait en trouver tu pourrais me le dire merci.<br /> Sinon t idées sont géniales, est ce que tu les vends?
Répondre
M
c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis balladé sur ton site qui a aussi fait le régal de ma petite fille de 12 ans qui commence à s'adonner à cette activitée<br /> merci pour tes fiches techniques et tes belles décos
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce site sympa, je débute en scrapbooking et je vois pas mal d'échange de "Punchies" sur divers site.<br /> Peux-tu me donner une définition de ce mot ?<br /> Merci beaucoup<br /> La Coccinelle Scrapbookeuse<br /> <br /> Ptiboutchou: Par manque de temps, je n'ai pas pu le faire immédiatement, mais ça y est!! j'en ai profité pour ajouter des mots dans la catégorie "P"<br /> J'espère que ma définition va t'aider à mieux comprendre... j'ai également mis une illustration ;o)
Répondre