Mini Album "Vacances à Paris" - couverture

Publié le par Ptiboutchou


Je voulais absolument immortaliser nos dernières vacances passées à Paris. Je me suis donc mise à la réalisation d’un mini album (dim: 17*15cm) avec une grosse partie du kit papier sur
le thème du voyage acheté chez Kitscrap en juillet.

Je vous mettrai les différentes pages au fur et à mesure de leur réalisation.

Cet après midi, j’ai découpé et perforé toutes les pages de l’album puis, j’ai décoré la
couverture.


J’aime beaucoup cette photo de la tour Eifel prise de nuit. Je pensais qu’elle allait être ratée et... surprise!!! ... au développement elle était plutôt sympa elle faisait même un peu effet cartes postales comme celles vendues en kiosques


couverture mini album
Papier : #60580 - "Scratched Orange" de KAREN FOSTER Design

Détail titre
Titre : tampon foam stamps de MAKING MEMORIES
Les lettres sont encrée sur le papier "scratched orange", embossées
à la poudre or ou cuivre ALADINE puis découpées aux ciseaux de précisions .

Détail prénoms

Police « 1942 report » - sticker couleur or

Détail lettre

Pastille encrée à la « versa marker » et embossée à la poudre
couleurs cuivre - Sticker lettre "à" Pixie Serif Gold Roll
Alphabitties de PROVO CRAFT.

Détail diapo - shaker box

Diapo recouverte de papier Kraft puis transformée en shaker box -
micro billes or – Police « MA Sexy » - ruban vert – charm étoile dorée

Détail étiquette
Police « Barbara Hand » imprimé sur du canson coloré – œillets couleur bronze



L’ensemble est vieilli à la craie pour un rendu uniforme. La suite de l'album bientôt! ;o)

 

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super, ta couverture est magnifique. J'aime beaucoup le rendu du titre vacances. J'attends la suite avec impatience.<br /> Bisous Murielle
Répondre
P
Merci les filles! vos commentaires m'encouragent fortement à continuer! La suite bientôt! ;o)
Répondre
D
Toutes mes félicitations ta couverture est géniale!!!! Je sens que cet album sera de toute beauté alors vite la suite.
Répondre
S
très jolie ta couverture, doudou. Rien à dire et c'est vrai que ta photo, elle fait carte postale. Bravo
Répondre
C
j'adore le rendu des lettres Vacances, c'est superbe !! et dire que je n'ai pas encore utilisé ma poudre à embosser.....va falloir y penser !<br /> bon, la suite maintenant...
Répondre