Swap jeux de plage et shaker box thème été

Publié le par Ptiboutchou

Chouette! j'ai été voir ma boite postale ce matin et, plein d'enveloppes m'attendaient... j'adore!!! surtout quand il s'agit de scrap'!!!!

J'ai reçu le swap Jeux de plage organisé par Sandrine (Maxivie 22) sur le Forum des swaps. regardez comme tout est mimi:
Swap jeux de plage - les participantes


Voici ma participation à ce swap:
Swap shaker box thème été – ma réalisation
Une shaker box "sea sex and..." en forme de soleil avec du sable à l'intérieur



Dans la foulée je vous met aussi le swap SHAKER BOX thème été organisé par Coeur sur le forum P'tit Mousse. Je l'ai reçu la semane dernière:
swap shaker box thème été - les participantes

Ma réalisation:
Swap shaker box thème été - ma réalisation
une diapo en carton recouverte de sable. puis j'ai repassé une couche de colle vinylique quand tout était sec pour solidifier le tout et pour que les grains de sable ne se décollent pas. J'ai ensuite découpé ma p'tit paire de tongues dans de la mousse jaune. la paire de solaires est découpée dans du papier rouge. 


Merci les filles! j'ai beaucoup aimé participer à ces swap!

Ptiboutchou

Publié dans Mes swaps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aimerais beaucoup pratiquer aussi ce système de swap! Seulement, j'habite en Belgique. Quelqu'un connaît-il des sites ou des adresses en Belgique concernant le swap? Merci d'avance
Répondre
P
Coucou<br /> je viens de decouvrir votre forum.... bravo pour vos realisations cest magnifique !!!<br />  <br />  
Répondre
M
super ce swap, il manque le petit coquillage sur ma diapo. Elle a du se décoler pendant le trajet.<br /> Dommage.<br /> Ta shaker box est superbe<br />
Répondre
F
Ta shaker box soleil est magnifique ! ;)
Répondre
F
Ta shaker box soleil est magnifique ! ;)
Répondre