Ruban GAULTIER²

Publié le par Ptiboutchou

Hier en allant faire du shopping, je me suis arrêté dans une grande parfumerie et, à l'occasion du lancement du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, des hotesses faisaient tester le parfum.
Sur le présentoir juste à côté d'elles, se trouvait le parfum dans tous ces états et... en décoration, plein de rubans (type gros grain large) sur lesquels étaient imprimés le nom du parfum. L'idée n'a fait qu'un seul tour dans mon cerveau!!! Il fallait ABSOLUMENT que je m'en procure pour le scrap!!! L'hotesse a été super sympa et m'a donné 4 morceaux de 30cm environs!!! quel bonheur!!! en plus ils sentent bon le parfum!!! hummm

A vrai dire, je ne sais pas encore quoi en faire... mais si vous avez une idée, n'hésitez pas, postez un commentaire. Toutes les idées sont les bienvenues!!!!! ;o)


Ruban GAULTIER²

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. Une idée, peut-être. Comme le ruban est écrit dans un sens puis à l'envers, profiter de cela pour faire une page avec comme un reflet dans l'eau. Genre une photo en haut, le ruban au milieu qui coupe la page et en dessous, la photo à l'envers, imprimée sur papier que tu pourrais froisser ou je ne sais quoi pour donner l'impression de reflet dans l'eau... Bof, c'est une idée comme ça!<br /> <br /> Ptiboutchou: tiens, pourquoi pas... je n'y avait pas pensé! Merci Marie-Claude!
Répondre