Mini Album "Vacances à Paris" - Délires Underground

Publié le par Ptiboutchou

Ça y est! Je m'y suis remise!
Cette fois-ci j'ai souhaité illustrer nos longues balades dans les sous sols parisiens. Nous prenions très régulièrement le métro et, contrairement à des quantités de gens, je trouvais ça plutôt fun de pouvoir se déplacer sans limites, avec des RER et des Métros à toutes heures du jour et de la nuit.... (peut-être est-ce  dû au fait qu’en Martinique les transports en commun sont super mal organisés et qu’on se prends tellement d’embouteillages que ça gâche un peu les joies du shopping) Donc je faisais fait plein de photos dans le métro alors que Charles trouvai toujours que j'exagérais...



Délires underground


Papiers:
fond: #12017 Map-Buttercup de Daisy D's
mattage de la photo: canson marron

Détail mot DELIRES
Détail mot "Délires" imprimé sur du papier Gingham Dots Buttercup de Daisy D's
- police Bitchin

Détail frame
Charles trouvait que des escalators n'étaient pas représentatifs de nos passages dans le métro. C'est pour celà que j'ai eu l'idée de créer ce cadre sous photoshop (police Parismetro) puis imprimé sur du canson.

Détail mot UNDERGROUND
Détail mot "Underground": police Boingo

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
On ne voit pas trop que tu as prise des photos du métro de Paris ...<br /> Je connais très bien Paris pour y être née et y avoir travaillé pendant plus de 10 ans et grrrrrrr ... 2h de trajet par jours et ne parlons quand il y avait des grêves ... lolllll !<br /> <br /> Ptiboutchou: en fait, c'est précisement pour la raison que tu as énoncé dans ton commentaire que j'ai préféré mettre un frame autour d'une des photos en précisant bien "metropolitain". car Charles aussi trouvait que ces photos n'étaient pas très parlantes. Moi j'ai juste passé 2 semaines de vacances à Paris, donc je n'ai pa pu "apprécier" les grèves ou autres inconvénients des transports en commun... ouf!!! ;o)
Répondre