KITSCRAP - Kit mini album

Publié le par Ptiboutchou

Ouf! ça y est! je l'ai enfin reçu mon kit mini album tant attendu!!! Les papiers sont vraiment super beaux! ils font partie de la collection BASIC GREY. Ils sont assortis au mini album en forme de grand Tag et aux 4 "sting clasps" (les petites décos sur la seconde image ci-dessous)


kit mini album

kit mini album - deco



Pour vous abonner vous aussi, rendez-vous sur le site de Kitscrap

Publié dans Mes scrap' achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lolllllll je vois aujourd'hui les images !<br /> J'aime beaucoup le papier basic grey, ça rend super bien.<br /> Bizz<br /> Fabienne<br /> <br /> Ptiboutchou: Je ne conaissais pas cette marque (enfin, juste vu des exemples sur le net) et je suis agréablement surprise. Dommage que les papiers soient au format 15*15... mais bon, c'est vrai que, à la base c'est un kit mini album! lol
Répondre
F
superbes papiers... mais ou trouve-t-on les 4 petites deco de la 2eme image????<br /> <br /> Ptiboutchou: Les décos sur la seconde image font partie du kit acheté chez Kitscrap. J'ai choisi de faire un zoom sinon on aurait rien vu.
Répondre
O
super beau les papiers!<br /> ça me tente...<br /> Ptiboutchou: hé ben lance toi Ourson! moi, je suis super satisfaite! <br /> Je viens également de m'abonner aux kits de scrapgood (sur un site americain - voir article "Abonnement Kit Scrapgood" dans la rubrique Scrapbooking) et, j'attends de reçevoir mon premier kit à la mi-octobre... <br /> La différence entre Kitscrap et Scrapgood, c'est que dans le dernier tu as des tampons, plein de rubans et d'embelissements et, des fois des produits à tester que tu n'aurai pas eu l'idée d'acheter en boutique... et aussi, chez Scrapgood c'est la surprise totale alors que chez Kitscrap tu choisi ton thème sur leur site...
Répondre
F
coucou,<br /> <br /> Je ne vois pas tes images ?<br /> <br /> Ptiboutchou: Normalement ça devrai être ok Fabienne... les images sont bien hébergées...
Répondre